Bas les masques sur mon actu !

Publié le : 10/02/2018 09:14:40
Catégories : Emilie

Coucou à tous,

Vous avez sans doute remarqué, que depuis quelques jours, que ce soit en France ou en Italie, les caméras ne me quittent plus et les journées sont de plus en plus longues . Vous voulez savoir pourquoi ? Je vais tout vous expliquer !

Il s'agit d'un document de 90 minutes en prime time sur le thème : Candidats emblématiques de télé réalité, où en sont ils dans leurs vies ?

Le casting est encore tenu secret, de grosses personnalités au programme, dont la mienne :) 

Je vous tiendrais bien entendu au courant pour la diffusion, j'espère que vous serez au rendez-vous car vous allez en savoir plus sur moi, sur ma vie, mes habitudes, mes enfants, mes amies, mes projets professionnels et j'en passe !

Bref, si tu veux vivre une journée ou plusieurs dans ma peau tu ne vas pas être déçu, bon courage ! Ahahahaha

Ensuite, et puisque c'est MON blog et que j'y écris ce que je veux, je tenais à vous informer que je serais moins présente dans la semaine qui suit. Quelques médias en ont parlé, vous voyez ce que je veux dire ou pas ? 

Bon et bien, je vais partir, tourner, une semaine, dans un programme, de télé ... ? Toujours pas ? Un petit effort quand même :)

Et oui, c'est bien entendu dans les anges que vous me retrouverez ! Et je suis hyper stressée, vous savez pourquoi ? Pas pour les caméras, je crois que je commence à avoir l'habitude, mais une chose à laquelle je ne m'habituerais jamais, c'est l'avion ! J'ai une peur bleue de prendre l'avion alors imaginez moi, toute seule, un si long vol, brrr rien que d'en parler.

Bref, ce n'est pas parce que je pars, que je ne vous garde pas à l'œil, gare à vous et à vos excès ! 

A très vite, je vous embrasse !

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)

1 commentaires

sandrine


29/07/2018 17:00:50

bonjour Emilie, je viens tomber par hasard sur ce fameux reportage, très intéressant, je vous souhaite une bonne continuation, et bon courage, merci pour vos idées recettes !!!